Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B'
B'
18 janvier 2010

Illustration d'un poème

Le sang pour le vin
Ce sera plus cruel
Que déboucher bouteille
Et crucial les ciseaux 
Sur poignet de dentelle
Parfois j'ai des envies de pure sauvage
Quand jaillira le sang
Pour ma soif étancher,
Ma bouche aspirera
Le souffle d'un mortel
Mon souffle tarira
La source du réveil
La fleur se fanera
En me donnant son sel
(La Bourette)

IMG_2243_1IMG_2242_1IMG_2241_1IMG_2244_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

Publicité
Commentaires
B'
  • La blousse de ville se trouve dans les boutiques d'art et les sites de nerdz...Elle est timide et méfiante, attaquez là à coups de posca. Mais la blousse va maintenant enfiler une blouse blanche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité